En route vers Lindesnes

Ce matin, réveil par un temps de tempête! Il a plu toute la nuit et le vent souffle avec des rafales à 70 km/h, 12°C! Nous avons connu des jours meilleurs mais nous poursuivons notre route en traversant de petites villes qui sont, dans le sud, toutes blanches.

Nous avons fini la journée par fêter les 32 ans d’Amandine!

Ce soir nous dormons près de Lindesnes, le point le plus méridional de Norvège.

3 réflexions sur “En route vers Lindesnes

  1. Premier anniversaire fêté dans le combi! Je pense qu’il y en aura beaucoup d’autres, du moins en ce qui te concerne Amandine.
    Tu avais fait un roulé!!!

    J'aime

  2. O non jai manquer ton Anniverssaire Amandine !!!!!! Tu es née le 8??????? Si c’est le cas tu es née le même jour que mes petits jumeaux. Je vous souhaite des bonnes choses ma petite amandine!

    J'aime

Laisser un commentaire

